Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY PASS DE FANNY
Visiteurs
Depuis la création 8 436
Publicité
Archives
31 janvier 2015

17 JOURS POST OP BY PASS

Bonsoir à tous , une petite pause me fut indispensable pour réussir à mieux vivre la situation.

Aujourd'hui a j + 17 , j'ai retrouvé ma bonne humeur et mon moral. J'ai pas mal galéré avec la mise en place du protocole de la clinique ... Je n'ai pas réussie et j'ai donc pris exemple sur différent blog des personnes opéré comme moi (Merci à Michel Sleeve , pour l'idée de la clémentine sur ton blog) , ce fut un vrai plaisir !

Aujourd'hui une journée type pour moi c'est : 8h un petit verre de jus d'orange (Innocent) (bu lentement à la paille)

                                                     10h un yaourth ou une craquotte avec un tout petit peu de beurre allégé

                                                     12h légumes ex: ratatouille avec pate et jambon ou ratatouille avec semoule et poisson...l'équivalent d'une demie tasse de thé pour la quantité ( soit 2 cuillères à soupe de legume , 1 cuillère à soupe de féculent et 2 cuillères à soupe de protéine.

                                                     13h15 un morceau de gruyère

                                                     16h un yaourth , ou un jus de fruit , ou une demie pomme (parfois rien je dort beaucoup)

                                                     19H soupe variés avec parfois un peu de pates dedans , dans une tasse à thé toujours , (1 cuillère à soupe pour les vermicels déja cuit. Sinon repas similaire à celui du midi.

                                                     20H15 un kiri, ou un morceau de gruyère

                                                     22h30 deux cuillères à café de yaourth pour avaler mes comprimés.

Sur la journée et un peu la nuit je boit de l'eau dés que je peut , pas plus de deux gorgées à la fois car parfois même une ne passe pas bien.

Je me suis mise des alarmes sur mon téléphone qui sonne pour me rapeler tout au long de la journée que je dois manger car aucunes sensation de faim , seulement parfois comme un malaise et la je comprend qu'il faut que j'avale quelque chose.

 

index

J'ai fais deux dumping S , un avec la prise de mes médicaments et , un en tentant purée saumon ce qui n'est absolument pas passé. Etat trés impressionnant mais n'est pas dangereux , quelques heures de mal être avec une grosse fatigue.

Je suis a - 9kilos 800 et ma prochaine pesée sera lundi.

Bonne lecture à tous , Fanny.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité