Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY PASS DE FANNY
Visiteurs
Depuis la création 8 436
Publicité
Archives
19 janvier 2015

Dimanche et lundi à la maison comment ça se passe

Je suis à 3 jours de l'opération, côté suture tout vas bien , quelques petites douleurs dans le ventre mais ça va. Mon mari à mit en place un tableau pour que je m'habitue à décortiquer mes journées pour apprendre à boire un tout petit peu et manger ce que je peut.

J'arrive à avaler deux comprimés de morphine sur la journée et cela me soulage un peu le dos , je me branche sur mon neurostimulateur qui aide à surmonter la douleurs ( patchs collés sur la peau par lequelles passentdes courants electriques antalgiques ou endorphiniques ).

Je prend une douche bien chaude qui me déten vraiment beaucoup et une bonne sensation depuis longtemps. Ce jour je réussie à manger un demi KIRI , deux cuillères de yaouth et du jus de pomme.

Dans lanuit de dimanche à lundi je passe ma première vraie nuit depuis plusieurs jours car je réussie à me mettre légèrement sur le côté dans mon lit ce qui me soulage un peu le dos.

Aujourd'hui nous sommes lundi , ce matin je me suis pesé , perte de poids 6 kilos en 5 jours.Je bois mon premier thé , à 8 h  (15 ml pas plus) , a 10h30 deux cuillères de yaourth , entre temps je boit tout petit peu par tout petit peu.

index

A 12h30 je mange un demi KIRI c'est ce qui passe le mieux pour moi , la purée ne passe pas du tout , le liquide difficilement . Je me débrouille pour avaler un comprimé de morphine le matin un le midi . Je ne réalise pas encore tout ce qui m'arrive , je suis toujours douloureuse mais je doit voir mon médecin bientot pour organiser mon traitement de telle sorte que le plus de comprimer passe en injectable ou en liquide . Je dois en avaler une dixaines par jour c'est donc compliquer. Je suis un peu plus soulagé depuis ce matin , j'espère que cela continu en ce sens.

Je souhaite expliquer le plus justement possible mon parcours , avec sincérité pour que les gens prennent aussi conscience d'une opération comme celle ci associé à une spondylarthrite ankilosante. Ce n'est pas sans risques , sans conséquences , je me suis sentie prête , mais je pense ne pas avoir était bien entouré , pourquoi ? Parce que ma maladie n'est pas trés connue et finalement invisible pour ceux qui ne nous connaissent pas . Fanny .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité