Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY PASS DE FANNY
Visiteurs
Depuis la création 8 435
Publicité
Archives
30 mars 2015

Semaine 11 post op en avant !

Ma pesée du matin: 1 (Poids de départ 110 kg) 91.900 kg soit une perte de 1 kilo cette semaine

Côté repas: j'ai vu que je commençais à stagner en début de semaine , je me suis donc fais violence pour arriver à manger des protéines , ce n'est pas évident parfois ça ne passe pas du tout mais j'essaye .

Côté moral; Suite à notre voyage en normandie , beaucoup de douleur dans les os , une semaine ou j'ai était trés fatiqué.

Côté santé: J'ai vue le chirurgien qui prévoit que l'ont se revoit dans un an , il pense que le fais que je ne supporte pas la graisse vas surement s'atténuer dans les mois à venir.

Côté kiné; Les massages me soulagent heureusement que je l'ais ait ! Demain séance balnéothérapie il vas falloir se motiver car les douleurs ne me donnent pas envie d'y aller.

Côté fringue:

Je vois que le nombre de visite augmente , merci de venir visiter mon blog ,

n'hésitez pas à poster un petit mot ça fais du bien d'échanger ensemble , et peut être vous aussi avez un blog qui puisse m'interesser, mettez le lien et je viendrais vous rendre visite PROMIS ! Bone semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité