Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY PASS DE FANNY
Visiteurs
Depuis la création 8 436
Publicité
Archives
19 janvier 2015

Je rentre à la maison

En ce samedi matin , voici le jour de mon départ pour retourner chez moi , je suis à bout psychologiquement parce que les douleurs m'épuisent on ne sont pas supportable , je n'ai rien eu à boire ou à manger , je tente d'avaler un peu d'eau que j'avais emmener avec moi .Je teste seule personne ne me dit rien .

Je bois trés peu l'équivalent de deux cuillères à café. J'attends le laborentin qui doit venir me piquer et je suis anxieuse car en deux jours j'ai était piqué dix fois tant mes veines sont abimés. Celui la arrive sur de lui et ne prends pas en compte mes recommandations sur le fait qu'il doive me piquer avec des petites aiguilles car mes veines claquent ou se colabes.

Il n'en fera qu'a sa tête et me piqera trois fois sans succés , il me dit vouloir me piquer sur le pied ou dans la verine aortique ce que je refuse en colère.

Je lui demande partir et devient vraiment désagréable, ceci ne me ressemble pas , je suis une femme rieuse et de nature à vite rebondir mais la je suis vidé , épuisé.

Quelques minutes plus tard une infirmière arrive et constate que je n'en peut plus , je m'effondre et j'ai la chance tomber sur une personne au grand coeur qui vas me parler pendant une demie heure et ne va pas me laisser seule vivre ce moment douloureux , finalement une seconde personne viens me piquer j'accepte une dernière fois et cela fonctionnera.

J'ai ensuite préparé mes affaires , je voulais partir à tout prix bien que mon hospitalisation soit courte et que je ne soit pas prête à rentrer chez moi , mais le chirurgien en à décidé autrement . Le taxi arrive , deux heures de route , que j'ai bien entendue trés mal vécue tant les douleurs se font toujours plus fortes , qui plus est sans anti douleur. J'arrive chez moi , le reste de la journée sera tout aussi compliqué mais je suis auprès de mon mari et mes deux enfants et cela et vraiment important.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité