Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY PASS DE FANNY
Visiteurs
Depuis la création 8 436
Publicité
Archives
15 juin 2015

5 mois et 4 jours post op Ma pesée du matin: 1

5 mois et 4 jours post op

Ma pesée du matin: 1 (Poids de départ 110 kg) 80.00 kg soit une perte de poids de 4 kilos en trois semaines.

Côté repas: Mes habitudes sont prises je mange du thon à la catalane , du jambon , du poisson , des legumes , du fromage, et des yaourts , mais tout cela allégé car je ne supporte pas du tout le gras , l'oeuf désormais une fois sur deux en petite quantité.

Côté moral; J'ai un bon moral malgré une grosse fatigue et une poussée de SPA carabiné mais je m'accroche et ma moitié et toujours la pour moi . Reprise des injections de Métoject il y 4 semaines et en attente de deux infiltrations qui vont me permettre je l'espere de respirer un peu.

Côté santé: Les protéines manque mais je n'ai pas pris de boisson hyperpro , trop de lait beurk je n'aime pas alors pour mes muscles car j'ai du mal a supporter mon corps je n'ai pas de force du tout je me fais violence pour manger des protéines le plus possible , et bien ce n'est pas chose facile.

Côté kiné; Petite pause pour le moment car trop de douleur , je ne peut pas être sur tout les fronds , je ne dort pas la nuit donc la journée je suis capoute !

Côté fringue: Je me suis faite une petite garde robe , un de mes jeans commence déja à flotter ça va vite et à la fois non c'est un peu bizarre comme sensation , la manière de se voir ... Je m'apprécie et je vois que je maigris , j'apprend à réapprécier mon corps.

Ce qui par contre est flagrant maintenant c'est la peau flasque car je suis à moins 30 kilos en 5 mois et forcément ça pendouille légèrement , j'ai perdue de la poitrine ,des chevilles c'est même assez impressionant avec les chaussures une taille en moins. D'ailleurs la semaine prochaine rendezvous pour me confectionner une gaine de maintien afin d'avoir une silhouette mieux répartie et aussi resserer les tissus afin d'éviter d'avoir trop de peau flasque . C'est tout de même un choque important c'est évident. Même mes lunettes de soleil sont trop large et me glisse sur le nez ;) !

Mon tout premier vrai palié est arrivé sans se faire remarquer jusqu'a ce jour ou je suis monté sur la balance qui refuse de bouger des 80 kilos , patience je sais que mon corps doit s'adapter viteeeeeeeeeeeeeeeeeee des protéinesssssssss !

Petite message pour Christelle ravie de faire ta connaissance et de pouvoir échanger avec toi ! A trés vite.

Les visites augmentes , merci de venir visiter mon blog ,

N'hésitez pas à poster un commentire c'est toujours bien d'échanger dans nos parcours d'avant ,pendant et après , d'ailleurs peut être avez vous également un blog qui puisse m'interesser, Si vous le souhaitez vous pouvez me transmettre le lien et je jetterais un oeil  PROMIS ! Bone semaine à tous pour nous dans le sud ouest c'est chaud cacao !!!

11062121_967881189913462_2393199848649091233_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Merci pour tous ses renseignements je vais sûrement me faire opérer d ici 4mois et. J'ai quelque petits questions si ça vous dérange pas étiez vous sous anti tnf ? Et au bout de combien de temps avez vous pu reprendre et convié de temps avant avez vous arrêté?<br /> <br /> Deux ans après avez vous des regrets ? Et des améliorations des douleurs de la SPA? Avez vous repris du poids ? Car les traitement aiment bien nous apporter des kg supp. Merci encore bonne soirée
Publicité