Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY PASS DE FANNY
Visiteurs
Depuis la création 8 436
Publicité
Archives
24 mai 2015

4 mois et demi post op

Ma pesée du matin: 1 (Poids de départ 110 kg) 84.00 kg soit une perte de poids de 2 kilos 100 en 13 jours.

Côté repas: Mes habitudes sont prises je mange du thon à la catalane , du jambon , du poisson , des legumes , du fromage, et des yaourts , mais tout cela allégé car je ne supporte pas du tout le gras , par exemple l'oeuf ne passe toujours pas , ou le saumon , ou une cuillere de vinaigrette .

Côté moral; J'ai un bon moral malgré une grosse fatigue et une poussée de SPA carabiné mais je m'accroche et ma moitié et toujours la pour moi .

Côté santé: Les protéines manque je vais donc devoir prendre des boissons hyperprotéinés pour mes muscles car j'ai du mal a supporter mon corps je n'ai pas de force du tout , la tête qui tourne , je suis actuellement à 700 calories maximums par jour et pourtant je mange ce que je peut .

Côté kiné; Les massages me soulagent heureusement que je l'ais ait ! Séance de balnéothérapie trés violente réaction quelques heures après, dhiarré , vomissements, douleurs insupportable , je me sent completement raide de la nuque au sacro iliaque ...ça ne me donnent pas envie d'y aller. STOP BALNEO IMPOSSIBLE POUR LE MOMENT

Côté fringue: Je me suis refaite une petite garde robe , un de mes jeans commence déja à flotter ça va vite et à la fois non c'est un peu bizarre comme sensation , la manière de se voir ... Je m'apprécie et je vois que je maigris , j'apprend à réapprécier mon corps.

Ce qui par contre est flagrant maintenant c'est la peau flasque car je suis à moins 26 kilos en 4 mois et demi et forcément ça pendouille légèrement , j'ai perdue de la poitrine ,des chevilles c'est même assez impressionant avec les chaussures une taille en moins. C'est tout de même un choque important c'est évident.

Je vois que le nombre de visite augmente , merci de venir visiter mon blog ,

N

84 KILOS

'hésitez pas à poster un petit mot ça fais du bien d'échanger ensemble , et peut être vous aussi avez un blog qui puisse m'interesser, mettez le lien et je viendrais vous rendre visite PROMIS ! Bone semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Christelle il est 1 h 55 et je ne dort pas grrrrrrrrrrrr , je te remercie pour tes messages ! Comment vas tu ? N'hésite pas si tu a une question . Bise à bientot.<br /> <br /> Fanny
C
Bonjour<br /> <br /> nous sommes le 17 juin 2015 il est 04h51, comment vas-tu bien j'espère ?<br /> <br /> Christelle
Publicité