Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY PASS DE FANNY
Visiteurs
Depuis la création 8 436
Publicité
Archives
2 mars 2015

Ma pesée du matin: (Poids de départ 110 kg) 97kg

Ma pesée du matin: (Poids de départ 110 kg) 97kg (perte de 1 kilo) , je perd environ 1 kilo par semaine lentement mais surement !.

Côté repas: Je teste de nouvelles choses toutes les semaines afin de savoir comment mon corp réagis , je le fais uniquement à la maison afin de ne pas me retrouver en dumping syndrome à l'extèrieur ! Pas bête la fille  :)

images

Côté moral; Ce matin je me pèse et la manque 100g pour atteindre les 97 kilos souhaité ... Oh non pas possible , finalement me suis repesée et ouffffffffff 97 tout rond la j'était contente car je passe dans la case obésité modéré c'est une étape aussi mine de rien !

Côté santé: la spondy ne disparaitra on en est sur mais aujourd'hui pour le moment ça va !

Côté kiné; Je me donne toujours beaucoup ,les séances de balnéothérapie vont passer à une demie heure car 1h trop intense pour mes articulations , ça me crève toujours autant, je rentre je dort longtemps ZZZZZZzzzzzzzzzzzzz  , les massages antalgiques m'aident toujours autant ,voila !

Côté fringue: Nouvelle rubrique et oui les vêtements commence à flotter un peu pour certains , j'ai du dire adieu a un de mes jean et bonjour au caleçon slim pratique à porter quand on va perdre du poids pendant plusieurs mois. Du coup je me suis offerte un petit haut en vue d'une fête ou nous sommes invités j'ai trois pour qu'il m'aille bien , je l'ai essayé c'est pas mal !

Je vois que le nombre de visite augmente aussi tranquillement , mais personne ne laisse de message , alors si mon blog vous est utile n'hésitez pas à poster un petit mot ça fais du bien d'échanger ensemble , et peut être vous aussi avez un blog qui puisse m'interesser, mettez le lien et je viendrais vous rendre visite PROMIS ! Bone semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir comment allez vous aujourd'hui ?
Publicité