Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY PASS DE FANNY
Visiteurs
Depuis la création 8 436
Publicité
Archives
4 mai 2015

LUNDI 4 MAI 2015

Ma pesée de Lundi 4 Mai 2015 : 1 (Poids de départ 110 kg) 86.500 kg soit une perte de 5kilos400 en cinqs semaines.

Côté repas: Ces deux dernières semaines se sont plutot bien passées après des jours nauséeux . Je ne diversifie pas trop mon alimentation car les féculents et la viandes sont toujours impossible à manger pour moi .

Côté moral; Demain je reprends la balnéothérapie , lentement mais surement , j'ai commencé des étirements aussi je vais à mon rythme.

IL Y A UN MOIS

AVANT L OPERATION

Côté santé: J'ai vue il a trois semaine la diététicienne qui me demande de manger plus de calories , alors je ruse un peu pour y arriver.

Côté kiné; Les massages me soulagent heureusement que je l'ais ait !

Côté fringue: Une amie couturiere m'as repris mes vetements qui était vraiment trop grand puisque je suis passé du 52 au 46 en bas et xl en haut , en sous vetements je suis passé a du 44 et pour le haut d'un bonnet C à un B . QUAND MEME !!!!  Mes chaussures aussi adieu le 39 bonjour le 38 qui parfois est un peu large.

Je vois que le nombre de visite augmente , merci de venir visiter mon blog ,

n'hésitez pas à poster un petit mot ça fais du bien d'échanger ensemble , et peut être vous aussi avez un blog qui puisse m'interesser, mettez le lien et je viendrais vous rendre visite PROMIS ! Bone semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité