Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY PASS DE FANNY
Visiteurs
Depuis la création 8 436
Publicité
Archives
16 janvier 2015

Service des soins continus

 

65498798

Ce mercredi soir j'ai ouvert les yeux en salle de réveil, 18h30. Je constate que je n'ai pas de drain et cela m'inquiète. Je me renseigne un peu fatigué , et l'ont me dit que le drain n'est pas obligatoire.

20 H on me remonte en chambre au service des soins continus , je suis prise en charge par deux infirmières plutot attentionés . J'ai de fortes douleurs dans le dos et le coup , conséquence de ma maladie , lorsque l'ont vous endort vous êtes un peu tordu dans tout les sens et pour une pathologie comme la mienne cela à des conséquances . Je suis donc en poussée inflamatoire , l'anesthésiste m'avait prévenue , mais je craque et les larmes me viennent trés vite tant la douleur et forte.

Toute la nuit je ne dormirais pas , on me massera le dos avec une crème rafraichissante , et l'ont m'installe la pompe à morphine.Le matin , on me demande d'aller prendre une douche , je suis pourtant dans un état de fatigue intense et la tête me tourne. Cela sera mon quotidien tout le long de hospitalisation soit du mercredi au samedi matin.

Le vendredi en début d'après midi , je suis transféré en service normal, plus de soins continus , a t'elle point que la pompe à morphine ne m'as pas était rebranché par oublie (j'ai eu beau demander , je n'ai entendue que "on arrive dans 5 minutes" ...Mais rien).

Pour couronner le tout , ma perfusion à sauter lorsque j'était dans les toilettes , je me retrouve donc sans anti douleur car incapable de les remplacer par voie orale.

On me laissera comme cela toute la nuit et je l'ai trés mal vécue. Je pleure beaucoup , je souffre des douleurs de ma maladie plus que de l'opération en elle même. Le personel soigant ne prendra pas en compte ce détail si important et cela vas beaucoup me couter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité