Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY PASS DE FANNY
Visiteurs
Depuis la création 8 436
Publicité
Archives
2 février 2015

Lundi 2 Fevrier 2015

Ma pesée du matin; (Poids de départ 110kg) 100kg300 (perte totale 9kg800) , visiblement petit problème de balance sur les pesées précédentes (vielle balance à la poubelle )!!!

Côté repas; Je teste quelques nouvelles choses (carotte rapée , jardiniere de légume) , la carotte est trop irritante pour le moment , à revoir dans quelques temps.

Côté confort: J'ai une chose que j'assimile maintenant , si je suis stréssé ou si je ne prend pas mon repas dans le calme , ça ne passe pas du tout (douleurs dans le sternum assez violente à me couper le souffle).

Côté Moral: Je ne réalise toujours pas vraiment ce que représente ma nouvelle vie , je suis cependante plus à l'aise avec tout cela.. , je réalise que chaque personne est unique et que nous ne sommes pas égaux face à une même opération.

Côté santé; Il apparait à première vue que ma tension à trés nettement baissé , je suis passé de non traité (19.8) à traité (12.6) en moyenne. Actuellement je suis autour de (10) ce qui s'explique par le fait d'un apport alimentaire moindre et d'une fatigue importante. Mon traitement est donc suspendu avec une prise de tension une fois par jour pour contrôler..

Côté kiné; Cela fais donc deux semaines que je me rends chez la kiné , une femme adorable qui prends en charge la "spondylarthrite" de manière complète et compétente , peu être une aide à force de séances pour diminuer la morphine. C'est éprouvant , mais je veut y croire , mercredi je commence la balneothérapie.

Voila pour les nouvelles , n'hésitez pas à me laisser un message , je serais heureuse d'échanger avec vous. Fanny.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité