Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY PASS DE FANNY
Visiteurs
Depuis la création 8 436
Publicité
Archives
9 mars 2015

Ma 8 éme semaines après l'OP - 14kilos500

Ma pesée du matin: (Poids de départ 110 kg) 95.500kg (perte de 1 kilo500) , je perd environ 1 kilo par semaine lentement mais surement !.

Côté repas: Je teste de nouvelles choses toutes les semaines afin de savoir comment mon corp réagis , je le fais uniquement à la maison afin de ne pas me retrouver en dumping syndrome à l'extèrieur ! Pas bête la fille  :)

Côté moral; Cette semaine à était dur mentalement car nous avons perdu notre femelle bouledogue de presque 12 ans , étant stréssé mon alimentation s'en est ressentie...

Côté santé: mes épaules me font souffrir et mes hanches aussi , je m'adapte... Je suis allée voir la dietéticienne qui me demande de revoir le chirurgien et de passer une échographie de la vésicule biliaire , car j'ai des nausées récurrentes qui m'empeche de me nourrir convenablement , des maux de têtes , une prise de sang élevé ...Peut être faudra t'il l'enlever :( j'ai pas tellement envie de repasser sur la table !

Côté kiné; Cette semaine c'est repos , pas de séance de prévue !

Côté fringue: Nouvelle rubrique et oui les vêtements commence à flotter un peu pour certains , j'ai du dire adieu a un de mes jean et bonjour au caleçon slim pratique à porter quand on va perdre du poids pendant plusieurs mois. Je me suis acheté une petite veste kimono j'attends quelle arrive à la maison maintenant !

Je vois que le nombre de visite augmente aussi tranquillement , mais personne ne laisse de message , alors si mon blog vous est utile n'hésitez pas à poster un petit mot ça fais du bien d'échanger ensemble , et peut être vous aussi avez un blog qui puisse m'interesser, mettez le lien et je viendrais vous rendre visite PROMIS ! Bone semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité