Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY PASS DE FANNY
Visiteurs
Depuis la création 8 436
Publicité
Archives
9 janvier 2015

Petite resto en amoureux avant le jour j

Nous sommes VENDREDI depuis peu !!! Et mon dernier weekend non By passé arrive à grand pas .

C’est officiel , pour me faire plaisir , demain déjeuné en amoureux  dans notre resto favoris !!!!

dsijfùpqokds

Yeahhhh un petit coucou aux copains avant le jour j , un plaisir sans excès surtout bon pour l’esprit !

Je suis impatiente , prête et déterminé , c’est une intervention sur laquelle je place énormément d’espoir , de peut être alléger quelques douleurs mécaniques , mais aussi de retrouver mon corps de femme (en 2005 je pesait 57 kilos , aujourd’hui je pèse 106 kilos)… Il est clair que mon corps en à pris un sacré coup.

Mais rien n’est impossible dans la vie , le vouloir très fort , une motivation sans faille, et une famille présente qui vous soutient est indispensable . Ma moitié et mes deux enfants sont super positifs pour moi  et je l’ai en remercie de tout mon cœur… Sans compter sur  le soutient infaillible de mes quatre pattes , mes amours.

J’espère donc être vite sur pieds , façon de parler :) afin de pouvoir partager avec vous mon vécue lors de l’hospitalisation ( utile pour ceux qui se lancent dans ce parcours )

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité